ÉQUIPEMENTS USAGÉS, DÉMO ET RECONDITIONNÉS

ÉQUIPEMENTS USAGÉS, DÉMOS ET RECONDITIONNÉS

Sujet à pré-vente et disponibilité

 

KBR Graphiques s'est bâti une solide réputation dans les ventes et le service d'équipement d'imprimerie et de finition. nos techniciens spécialisés sont formés pour installer, réparer, remonter et rebâtir tout genre d'équipements, qu'ils soient neufs, usagés ou reconditionnés. KBR offre à sa clientèle un large éventail de produits, marques et modèles. Que ce soit un équipement neuf, reconditionné ou vendu « tel quel », KBR s'engage à offrir en tout temps le plus haut degré de professionnalisme dans la vente et le service de ses équipements. 

afc-544.jpg
HORIZON AFC-544AKT
CROSS FOLDER
PRIX $ 34 000.00

Plieuse automatisée conçue avec précision pour un pliage de qualité dans un minimum d'espace. Un grand écran tactile à icônes vise la puissance et simplicité d'emploi. L'AFC-544AKT combine la technologie de pliage avancée d'Horizon avec une utilisation simple et une qualité de pliage supérieure.

morgana mk2.jpg
MORGANA MK2 DOCUFOLD
AIR FOLDER
PRICE $ 3,500.00

Plieuse compacte qui dispose d'un système d'alimentation d'aspiration facile à opérer. 6 modèles de plis prédéfinis sont calibrés automatiquement lorsque le guide de longueur est mis en position. Les plis serrés et propres sont fait automatiquement pour toute longueur de feuille allant jusqu'à 17".  La perforation et la rainure se font en retirant le guide de pli inférieur et en insérant une unité de perforation/rainure qui vient avec la plieuse

duplo dc 615.jpg
DUPLO DC-615 (2011)
SYSTÈME DE FINITION
PRIX $ 10,500.00

Une finition polyvalente et des fonctionnalités innovantes, combinées dans un seul appareil spécialement conçu pour les utilisateurs de presses numériques. La DC-615 peut couper, découper et rainurer automatiquement en un seul passage, ce qui en fait la solution de finition idéale pour le marché à court tirages et à la demande.

>> BROCHURE <<<

formax fd-6204.jpg
FORMAX FD-6204 ADVANCED-2
PLIEUSE/INSÉREUSE (DÉMO)
PRIX $ 14,275.00

Technologie avancée de pliage et d'insertion avec flexibilité pour l'environnement de bureau.  L'AutoSet ™ permet une configuration rapide des nouveaux travaux en mesurant automatiquement les longueurs de papier, les enveloppes et les longueurs de plis. Le puissant système de pliage permet de plier avec précision jusqu'à cinq feuilles de papier en même temps. Elle est livrée avec deux chargeurs de feuilles et une inséreuse / BRE alimentateur. 

CONTACTEZ

KBR GRAPHIQUES

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

Pour toutes questions

veuillez remplir le formulaire de contact suivant

canada-flag-icon-free-download.jpg

KBR GRAPHIQUES EST VOTRE DISTRIBUTEUR CANADIEN

D'ÉQUIPEMENT D'IMPRESSION ET FINITION D'IMPRESSION

Copyright © 2020 KBR Graphics Ltd.

RECONDITIONED, USED

AND DEMO EQUIPMENT

RECONDITIONED, USED & DEMO EQUIPMENT

Subject to prior sale and availability

 

KBR Graphics has built a solid reputation in the sale and servicing of new, used, and reconditioned printing and print finishing equipment. Through its specialized technicians who are capable of overhauling virtually any piece of equipment, KBR is able to offer its customers a range of makes and models. Whether a piece of equipment is purchased « as is » or reconditioned, KBR is equally committed to ensure that every purchase is handled with the highest degree of professionalism. 

afc-544.jpg
HORIZON AFC-544AKT
CROSS FOLDER
PRICE $ 34,000.00

Equipped with four buckle plates for a wide variety of folding the AFC-544A features user-friendly operation, automatic set-up fold patterns with automatic adjustment function. The computer controlled cross-folder is precision engineered for quality folding in minimum space. 

morgana mk2.jpg
MORGANA MK2 DOCUFOLD
AIR FOLDER
PRICE $ 3,500.00

Features an easy set-up suction feed folder. All 6 preset folds patterns are calibrated automatically as the length guide is set into position. Crisp sharp folds are made automatically for any length sheet up to 17" long. Perforating and scoring is accomplished by removing the lower fold guide and inserting the perforating/scoring unit that comes as standard equipment.

duplo dc 615.jpg
DUPLO DC-615 (2011)
SLITTER/CUTTER/CREASER
PRICE $ 10,500.00

Versatile finishing and innovative features, combined into one device specifically for the users of digital presses. The DC-615 can automatically slit, cut, and crease a document in one pass, making it the ideal finishing solution for the short-run, on demand market, no longer will digital color documents have unfinished, white borders and print cracking.

>> BROCHURE <<<

formax fd-6204.jpg
FORMAX FD-6204 ADVANCED-2
FOLDER INSERTER (DEMO)
PRICE $ 14,275.00

Advanced folding & inserting technology and flexibility to the office environment. AutoSet™ allows for one-touch setup of new jobs by automatically measuring paper lengths, envelope sizes and fold lengths. The powerful folding system enables the 6204 Series to accurately fold up to five sheets of paper at the same time.The FD 6204-Advanced 2 comes with two sheet feeders and one insert/BRE feeder.

CONTACT

KBR GRAPHICS

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

For any inquiries,

please fill in the following contact form

canada-flag-icon-free-download.jpg

KBR GRAPHICS IS YOUR CANADIAN DISTRIBUTOR 

OF PRINT AND PRINT FINISHING EQUIPMENT

Copyright © 2020 KBR Graphics Ltd.