CONTACTEZ

KBR GRAPHIQUES

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

Pour toutes questions

veuillez remplir le formulaire de contact suivant

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

PLIEUSES-SCELLEUSES

COURTS-TIRAGES

FD 1000 AutoSeal® à alimentation manuelle, est une solution simple et rapide pour le traitement de formulaires à un seul plis.

FD 1000 AutoSeal® est idéale pour les formulaires uniques, les ré-analyses, la fermeture rapide de formulaires bloqués d'un autre système hors ligne ou comme une machine de secours. Facile à utiliser, sans aucun réglage, configuration ou conjecture, il suffit simplement de plier le formulaire et de l’alimenter à la main dans la FD 1000. En quelques secondes, vous obtiendrez un document sécurisé, prêt pour le courrier, sans avoir besoin d’enveloppes. Conçu pour s'adapter à une variété de tailles de formulaires et de types de plis, jusqu'à 5 ½ po de largeur, et peut traiter jusqu'à 24 formulaires prédéfinis par minute.

 

  • Soudeuse sous pression à alimentation manuelle

  • Scelle les formes simples de joint de pression

  • Compact, facile à utiliser

  • Aucun ajustement requis

AutoSeal® FD 1000

FD-1000.png

FD 1202 AutoSeal® offre une solution conviviale pour le traitement d'expédition de courrier. Combinée avec une imprimante laser et à des formulaires de scellement à la pression, la FD 1202 crée des documents sécurisés prêts en quelques minutes à l'envoi, sans qu'il soit nécessaire de recourir à des enveloppes.

 

  • Vitesse: jusqu'à 38 pièces / min

  • Plaques de pliage clairement marquées

  • Traite des formulaires jusqu'à 14 po

  • Plateau de capture

AutoSeal®  FD 1202

FD-1202_0 copy.png

FD 1406 AutoSeal® offre une solution conviviale à faible volume pour le traitement d'expédition de courrier. Son panneau de commande tactile couleur est basé sur des Icônes, ce qui le rend facile à utiliser. Avec une vitesse pouvant atteindre 73 formulaires à la minute et la capacité de traitement de formulaires d'une longueur maximale de 14 po, la FD 1406 permet aux opérateurs d'effectuer facilement des tâches quotidiennes de traitement .

  • Panneau de commande tactile couleur

  • Vitesse: jusqu'à 73 pièces / min

  • Plaques de pliage pré-marquées faciles à ajuster

  • Alimentation par le haut à trois rouleaux

  • Traite des formulaires jusqu'à 14po​

AutoSeal® FD 1406

FD-1406.png

CONTACT

KBR GRAPHICS

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

For any inquiries,

please fill in the following contact form

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

PRESSURE SEALERS

LOW-VOLUME

The FD 1000 AutoSeal® Hand-Feed Pressure Sealer is a quick and easy solution for processing single pressure seal forms.

The FD 1000 is ideal for one-off forms, re-runs, quickly sealing misfed forms offline, or as a backup for a primary pressure sealer. It’s easy to use right out of the box, with no adjustments, set-up or guesswork. Simply fold the form and feed it by hand into the FD 1000. In seconds, you’ll have a secure, mail-ready piece, without the need for envelopes. The FD 1000 is designed to accommodate a variety of form sizes and fold types, up to 5 ½” in folded width, and can process up to 24 pre-folded forms per minute

  • Hand-feed pressure sealer

  • Seals single pressure seal forms

  • Compact, easy to use

  • No adjustments required

AutoSeal® FD 1000

FD-1000.png

The FD 1202 AutoSeal® provides a user-friendly solution for processing of one-piece pressure-sensitive mailers. Combined with a laser printer and pressure seal forms, the FD 1202 creates secure, mail-ready pieces in minutes, without the need for envelopes.

  • Speed: Up to 38 pieces/min

  • Clearly-marked fold plates

  • Processes up to 14" forms

  • Catch tray

AutoSeal®  FD 1202

FD-1202_0 copy.png

The FD 1406 AutoSeal offers a user-friendly low-volume solution for processing one-piece pressure sensitive mailers. Its color touchscreen control panel is graphics-based, making it easy for anyone to use. With a speed of up to 73 forms per minute and the ability to process forms up to 14” in length, the FD 1406 enables operators to complete daily processing jobs with ease.

  • Color touchscreen control panel

  • Speed: Up to 73 pieces/min

  • Easy-adjust pre-marked fold plates

  • Three-roller top-feed

  • Processes up to 14" forms

AutoSeal® FD 1406

FD-1406.png