CONTACTEZ

KBR GRAPHIQUES

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

Pour toutes questions

veuillez remplir le formulaire de contact suivant

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

Formax est le leader du secteur dans la conception, la fabrication et la distribution de solutions de scellement sous pression, de systèmes publipostage, de destruction de données et de finition d'impression numérique. Des produits de qualité supérieure et un niveau inégalé de service  permettent de fournir la solution idéale pour rationaliser la quasi-totalité de votre courrier entrant et sortant, la destruction de données confidentielles et la finition d'impression numérique en usine.

Fondée en 1987, Formax est une société privée dont le siège social est basé à Dover, dans le New Hampshire et une usine de fabrication à Turlock, en Californie, la compagnie a breveté avec succès son premier scellant à pression, il y a plusieurs décennies, elle a continué d'évoluer avec le même souci constant d'innovation, de qualité et de valeur.

SYSTÈMES PUBLIPOSTAGE

Les solutions de publipostage Formax simplifient le processus de communication avec les clients et permettent également d’améliorer la marque et l’image de l'entreprise.

SCELLEMENT SOUS PRESSION

La technologie de scellement à pression AutoSeal est avancée et brevetée. Au cours des dix dernières  années, elle est la solution de choix des entreprises du Fortune 500, les écoles et les petites entreprises. La gamme d'équipements AutoSeal fournit des solutions allant d'un environnement de bureau jusqu'à des équipements de production haut de gamme nécessaires aux grandes entreprises.

DESTRUCTION DE DONNÉES

Dans le monde commercial actuel, une entreprise doit non seulement protéger ses propres documents classifiés, elle est également responsable si elle ne protège pas les données sensibles de ses clients. Le moyen le plus sûr de gérer les informations sensibles est de les déchiqueter à la source, en maintenant le contrôle total du processus.

CONTACT

KBR GRAPHICS

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

For any inquiries,

please fill in the following contact form

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

Formax is the industry leader in the design, manufacturing and distribution of pressure seal, mailing, data destruction and digital print finishing solutions. Superior products and an unparalleled level of service and sales support to provide the ideal solution to streamlining virtually all of your outgoing and incoming mail, destruction of confidential data and in-plant digital print finishing.

Founded in 1987, Formax is a privately held company with corporate headquarters based in Dover, New Hampshire and a manufacturing facility in Turlock, California.  Since the company successfully patented its first pressure sealer decades ago, it has continued to evolve with the same never ending focus on innovation, quality and value. 

MAILING SOLUTIONS

Formax Mailing Solutions not only simplify and ease the process of communicating with customers, they can take a company’s brand and image to a new level.  

PRESSURE SEALERS

Advanced, patented AutoSeal pressure seal technology has been the solution of choice for Fortune 500 companies to schools and small businesses for the last decade. The AutoSeal equipment line provides desktop solutions used in an office environment up to high-end production equipment needed for larger corporations. 

DATA DESTRUCTION

In today's business environment not only must a company protect their own classified documents, they are liable if they don't protect their customers' sensitive data. The most secure way to handle sensitive information is to shred it at the source maintaining complete control of the process.