CONTACTEZ

KBR GRAPHIQUES

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

Pour toutes questions

veuillez remplir le formulaire de contact suivant

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

SPARTAN 150SA (15.75 po)

1/2

Le massicot de table solide de 15po pour les environnements professionnels de bureau, centre de copie, usine et centres d'impression à la demande. Fabriquée conformément aux normes de sécurité les plus strictes, les protecteurs de sécurité couvrent les tables avant et arrière.Des protecteurs de sécurité recouvrent les tables avant et arrière, tandis que les boutons de coupe latéraux nécessitent deux mains pour activer simultanément le cycle de coupe.

  • Affichage numérique de la position du butée arrière à DEL, l’affichage numérique facile à lire situé sur la table avant de la machine permet à l’opérateur de régler facilement la position du butée arrière avec précision.

  • Éclairage de la ligne de coupe à DEL: douze lumières à DEL rouges positionnées sur le couteau fournissent la ligne de coupe optique la plus brillante, la plus cohérente et la plus facile à voir de l'industrie.

  • Le carter de protection avant s'ouvre automatiquement à la fin d'un cycle de coupe, permettant ainsi à l'opérateur de retirer le matériau de coupe sans l'étape supplémentaire consistant à ouvrir manuellement.

  • Free Knife Bar Gibs pratiquement sans entretien, des Gibs sont des dispositifs utilisés pour contrôler la position du couteau pendant un cycle de coupe, assurant ainsi une coupe uniforme et précise. Traditionnellement, ces surfaces nécessitent une lubrification de routine en raison du frottement continu qu'elles ont avec la barre de couteau en mouvement. Les Gibs Spartan 150 SA, toutefois, sont fabriquées dans un matériel appelé UHMW, à la fois solide et autolubrifiant, offrant une durabilité pratiquement sans entretien.

CONTACT

KBR GRAPHICS

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

For any inquiries,

please fill in the following contact form

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

SPARTAN 150SA (15.75")

1/2

The SPARTAN 150 SA Paper Cutter is a sleek, strong, 15" table-top machine perfect for the professional office, copy center, in-plant, and on-demand printing environment. The Spartan 150 SA is engineered and manufactured to the highest of safety standards available in the world. Safety shields cover the front and rear tables. The front-side cut buttons require two hands to simultaneously activate the cut cycle.

  • LED Digital Backgauge Position Display - The easy to read digital display located on the front table of the machine allows the operator to easily set the backgauge position accurately…everytime.

 

  • LED Cut-Line Light - Twelve red LED lights positioned over the knife provides the brightest, most consistent and easy to see optical cut-line in the industry.

 

  • Auto Releasing Front Safety Shield - Front shield automatically pops open after a cut cycle is completed allowing the operator to remove the cut stock without the extra step of having to manually open the cover.

 

  • Virtually Maintenance Free Knife Bar Gibs - "Gibs" are devices used to control the knife position during a cut cycle assuring a consistent and accurate cut. Traditionally, these surfaces require routine lubrication because of the continuous surface friction they have with the moving knife bar. The Spartan 150 SA gibs however, are made of an advanced material called UHMW that is both strong and self-lubricating - resulting in virtually maintenance free durability.