CONTACTEZ

KBR GRAPHIQUES

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

Pour toutes questions

veuillez remplir le formulaire de contact suivant

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

Équipement, fourniture et service pour l'impression et la finition d'imprimerie 

Avec 42 ans d'expérience dans la ventes et le support technique, KBR Graphiques est l'un des principaux fournisseurs de l'industrie de l'imprimerie au Canada. Nous proposons un large éventail de solutions complètes, pratiques, économiques et rentables, allant des presses offset aux solutions de finition et de reliure d'impression des principaux fabricants.

Chez KBR Graphics, nous comprenons que chaque client est différent et a des besoins distincts. Notre équipe de vente et de service travaillent en partenariat avec nos clients pour leur proposer des stratégies personnalisées qui leur donneront un avantage concurrentiel leur permettant d’acquérir de nouveaux clients, d’accroître leurs revenus et leurs activités de référencement et de les différencier de leurs concurrents. Nous sommes à l'écoute aux nouvelles idées, tendances et défis et proposons des solutions à 100% axées sur vos besoins et votre budget.

 

Chez KBR, le sens de la famille et du partenariat repose sur les valeurs de cohésion, d’intégrité et d’hospitalité et se reflète sur l’engagement de l’équipe et sur la philosophie axée sur le service à la clientèle.

Pour que votre entreprise évolue et se développe, il est non seulement important que votre budget reflète vos objectifs stratégiques, mais vous devez également disposer de directives spécifiques concernant les étapes à suivre pour atteindre ces objectifs. L’équipe commerciale de KBR est à votre disposition pour vous aider à mieux comprendre et vous guider vers le succès.

VENTE D'ÉQUIPEMENT

Notre équipe de service à la clientèle expérimentée et compétente est à votre disposition pour vous aider à trouver les pièces et les fournitures autorisées pour votre équipement. Nous fournissons une assistance sur une large gamme de systèmes d'impression et de finition d'impression provenant d'une multitude de marques et de types d'équipement.

PIÈCES ET FOURNITURES

Faites appel à notre expertise technique pour la maintenance ou la réparation de vos équipements d'impression et de finition. Grâce à notre connaissance approfondie d'une large gamme d'équipements, nous diagnostiquons et réparons rapidement la plupart des problèmes. Nos techniciens formés en usine vous aideront à revenir à votre production normale

SUPPORT TECHNIQUE

CONTACT

KBR GRAPHICS

4145, Autoroute des Laurentides, LAVAL (Québec) H7L 5W5

kbr@kbrgraphics.com
Tel:  514-739-5656  | 416-292-8600 |  800-361-1498

For any inquiries,

please fill in the following contact form

© 2019 KBR Graphics Ltd. a major supplier to the Canadian printing industry.

Printing and Finishing Equipment, Supplies and Service

 

With 42 years of dedicated sales and service support, KBR Graphics is a major supplier to the Canadian printing industry. We offer a wide spectrum of practical, cost-effective and complete solutions from offset presses to print finishing and bindery solutions from major manufacturers.

At KBR Graphics, we understand that each customer is different and has distinct needs. Our sales and service teams work in partnership with our customers to offer customized strategies that will give them a competitive advantage to acquire new customers, increase revenue, get more referral business, and set them apart from competitors. We are open-minded and receptive to new ideas and challenges and offer solutions that are 100% focused on your needs and budget.

In order for your business to evolve and grow, it is not only important that your budget mirrors your strategic goals, but you also need to have specific guidelines for the steps to achieve those goals. The KBR Sales team is available to assist you in giving insights and to help guide you towards success.

 EQUIPMENT SALES 

Our experienced and knowledgeable customer service team is available to assist you in finding the right factory authorized parts and supplies for your equipment. We provide assistance on a wide range of print and print finishing systems from a multitude of equipment brands and types.

 PARTS AND SUPPLIES 

Count on our technical expertise for the maintenance or repair of your print and print finishing equipment. With our extensive knowledge of a wide range of equipement, we diagnose and repair most problems quickly. Our factory-trained technicians will help you return to your normal production 

 TECHNICAL SUPPORT